Acheter un détecteur de radar

Published by: 0

Les bouchons sont difficiles à résoudre, le gouvernement a interdit d’acheter et utiliser un détecteur de radar ou un avertisseur de radar. Votre rêve est fini, oui ou non? Vous pouvez éviter les contrôles de radar par acheter les détecteurs de radar légal. En Allemagne, une entreprise qui a «accidentellement» trébuché sur la solution. Après un de ses ingénieurs était flashé il a décidé de tester les compteurs électro smog qu’ils produisent dans la circulation. Parce que je suis lentement mais sûrement flashé vont souvent trop vite parce que c’est grave pour moi, comme pour mon compte de points à Flensburg.

Détecteur de radar et Coyote

Par conséquent, dans mes pensées sérieuses venues chez moi pour établir un détecteur de radar ou avertisseur de radar, mais pas de Coyote, vers le haut. J’ai visité beaucoup de blogs et de forums et lu beaucoup d’opinions différentes et à la fin je ne sais toujours pas ce dispositif que je devrais acheter.

J’ai fait beaucoup de recherches et j’ai trouvé beaucoup page fournisseurs. Ensuite, vous découvrirez que les prix de faible à aller (très) élevé. Et de demander au vendeur ce dont vous avez besoin n’est pas toujours la plus intelligente idée, pour sûr il n’ya qu’une seule meilleure solution pour votre! Rechercher etc. Je voulais un détecteur de radar ou d’un détecteur de la caméra qui doit être assemblé, ou plutôt un dispositif pour le tableau de bord. La flexibilité est importante pour moi d’être en mesure de créer une nouvelle voiture sans modification du dispositif. Même si je suis en vacances, il est bon que je puisse prendre mon radar ou détecteur de radars. Je ne peux même emprunter ma copine! Ainsi, la première décision est prise, ce n’est pas un dispositif intégré. Après cette décision, je découvre que d’un détecteur de radar et un  détecteur de radar est interdit. L’homme est autorisé à acheter un tel dispositif et posséder, mais ne pas l’utiliser. Je suis heureux que quelqu’un avoir pris la solution complète.

Détecteur de radar légal

Un détecteur de l’électro smog que le radar et des signaux laser et des signaux de commande. Un détecteur de l’électro smoge peut posséder et d’utiliser, de sorte que la question de la légalité et de l’interdiction n’est plus un problème pour personne. En outre, le dispositif (STIG) n’est pas installé, il est donc exactement ce que je veux. Je ne pouvais tout simplement commander en ligne. Si le paquet désiré est arrivé, j’ai découvert que l’appareil est beaucoup plus petit que ce que j’avais imaginé, comme moi! J’ai connecté sans aucun problème et cela fonctionne parfaitement! Je conduis beaucoup plus détendue et permet d’économiser beaucoup d’ennuis parce que bien.

Plus d’informations: http://www.detecteurderadarlegal.ch/