Les ingénieurs sont des hommes malins

Published by: 0

Les ingénieurs qui travaillent chez Schreuder Solutions, la fabrique de détecteur de radar, pensent aussi à des contrôles de trajet. Comment pouvez-vous ne pas être mesurées à un contrôle de trajet? Ils avaient pensé à ce sujet et ont trouvé la solution dans une housse de protection mouvant de haut en bas automatique avant la plaque d’immatriculation. Mais la plupart des gens savent où les contrôles de trajet sont situé, donc il n’y a pas de marché. Mais ce qui est intéressante est l’utilisation de la STIG comme compteur électro smog. Le STIG est souvent considéré comme un radar detector (NL), Radarwarner (DE) et détecteur de radar (FR), mais il est un compteur de rayonnement.

Détecteur de radar légal n´est pas un coyote

Mais pas un coyote. Ce n’a jamais été l’intention à développer le STIG pour l’automobiliste.

En fait, c’est un sous-produit de l’équipement utilisé dans l’industrie. Après un des employés de Schreuder a été flashé il a décidé d’appliquer le compteur de rayonnement  pour voir si cela pouvait être enregistré. Et bien ce fut la première étape dans le développement du STIG. Il est actuellement le seule détecteur de radar légale qui peut être utilisé dans l’Union européenne. Pour les automobilistes avec détecteurs de radar, c’est le seul appareil qui peut être utilisé pour déterminer s’il existe des contrôles inopinés sont dessinés. Aujourd’hui, de plus en plus de policiers utilisent des véhicules qui roulent entre le trafic mesurant la vitesse de passage des autres automobilistes. Le résultat est que le Coyote, et d’autres systèmes sont devenus inutile. Vous ne pouvez pas dire où le contrôle est effectué parce qu’il se déplace continu. Ce sont des appareils très sophistiqués, incorporé en des voitures discrets souvent les modèles anciennes. Comme il est connu qu’une conduite Volvo en Belgique, de 15 ans, mais sous le capot tout est nouveau. Cela s’applique également à l’équipement qui est intégré. Une fois que vous voyez ce véhicule de contrôle, vous êtes trop tard, car la vitesse est déjà mesurée. Il est seulement vérifié si des amendes et des taxes sont ouvertes. Vous pouvez alors être arrêté par un véhicule de police reconnaissable.

Détecteur de radar légal

La seule possibilité pour les chauffeurs professionnels est d’acheter un détecteur de radar légal. Ici, nous parlons d’une invention allemande des détecteurs de radar. Il s’agit de la STIG. Il s’agit en fait d’un mètre de rayonnement. Je conduis beaucoup plus détendu et économiser beaucoup d’ennuis à cause des amendes. Le STIG est le détecteur de radar légal.

Plus d’informations: http://www.detecteurderadarlegal.ch/